Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Stock :D

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Bizutage -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Je veux être recruté !!! (Modifier vos votes)
Pour
0%
 0%  [ 0 ]
Contre
100%
 100%  [ 3 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
sacresadi
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 21:44 (2012)    Sujet du message: Stock :D Répondre en citant

Salut tout le monde, moi c'est Baudouin j'ai 15 ans et je joue a Dofus depuis 4 ans, et oui j'ai commencer tôt. Mon perso est un sadida terre lvl 125 sur kuri sous le nom de Stock, il est brakmarien et a fait partie de pas mal de guilde comme Hauvent et X'trem... Mais a chaque il n'y avais pas asser d'ambiance et j'ai dû quitter ces guilde. C'est pour ça que je veut intégrer PA KOUWI !! Elle ma l'air sympathique et ce système de recrutement est original et asser cool, je vous dit a bientôt si je vous ai plus x)  

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 21:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tite-puce
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 21:47 (2012)    Sujet du message: Stock :D Répondre en citant

Bonsoir Smile

Contente que t'es arriver a faire une candidature sur le forum x)

Bonne chance a toi en esperant que tu seras prit Smile

Lolo-kali
Conseiller

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 22:39 (2012)    Sujet du message: Stock :D Répondre en citant

Salut a toi belle présentation manque juste un petit truc pour avoir mon (pour) ci non c est un vote blanc pour l instant car personne est connecte la ce soir et pour vu ke tu nous montre ci tu a bien lu le réglement  a relir Bannir

Bras-Droit

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 00:57 (2012)    Sujet du message: Stock :D Répondre en citant

Belle présentation ,mai je remarque que tu n'a pas dit le mot qui certifie que tu a lu le règlement de notre guilde pour l'instant mon vote est blanc,

Waykoon
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 11:15 (2012)    Sujet du message: Stock :D Répondre en citant

Bonjour Very Happy, C'est une belle présentation (enfin ce n'est que mon avis a moi XD), juste je te conseille d'aller faire un tour au règlement de la guilde vite fait et de modifier ton message avent que les votes s'entame ;P vite vite Very Happy

Bonne journée a bientôt j'esspert ! Very Happy Cool

Tek/Rossana
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 11:52 (2012)    Sujet du message: Stock :D Répondre en citant

présentation très moyenne ou habite tu que fait tu en irl le mot magique a cliff tu na pas le réglement sa se voix pour moi ses contre

Naho
Muse

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 14:16 (2012)    Sujet du message: Stock :D Répondre en citant

Je te donne un coup de pouce pour la création du sondage pour que l'on puisse voter. Mais il est dommage que tu n'es pas lu le règlement intérieur et les consignes de candidature. Donc pour moi c'est contre.
Toutefois tout vote est modifiable, ce qui te laisse une chance de modifier ta candidature.

Kura
Meneur

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 15:01 (2012)    Sujet du message: Stock :D Répondre en citant

Je vais rien dire de nouveau ils ont déjà tout dit va relire eu pardon lire le règlement^^
essaye de nous en dire un peu plus et on verra.
a bientôt  

Tek/Rossana
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 23:49 (2012)    Sujet du message: Stock :D Répondre en citant

il n'a pas repondu depuis donc pour moi ses un contre Définitif .

Naho
Muse

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 19:05 (2012)    Sujet du message: Stock :D Répondre en citant

Plus d'une semaine s'est écoulée. Les votes sont clotûrés, avec trois contres et aucun pour, je suis au regret de t'informer que tu ne rejoindra pas nos rangs. Merci tout de même d'avoir posé ta candidature et à une prochaine peut-être.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:07 (2018)    Sujet du message: Stock :D

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Bizutage -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation