Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Stock :D

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Bizutage -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Je veux être recruté !!! (Modifier vos votes)
Pour
0%
 0%  [ 0 ]
Contre
100%
 100%  [ 3 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
sacresadi
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 21:44 (2012)    Sujet du message: Stock :D Répondre en citant

Salut tout le monde, moi c'est Baudouin j'ai 15 ans et je joue a Dofus depuis 4 ans, et oui j'ai commencer tôt. Mon perso est un sadida terre lvl 125 sur kuri sous le nom de Stock, il est brakmarien et a fait partie de pas mal de guilde comme Hauvent et X'trem... Mais a chaque il n'y avais pas asser d'ambiance et j'ai dû quitter ces guilde. C'est pour ça que je veut intégrer PA KOUWI !! Elle ma l'air sympathique et ce système de recrutement est original et asser cool, je vous dit a bientôt si je vous ai plus x)  

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 21:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tite-puce
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 21:47 (2012)    Sujet du message: Stock :D Répondre en citant

Bonsoir Smile

Contente que t'es arriver a faire une candidature sur le forum x)

Bonne chance a toi en esperant que tu seras prit Smile

Lolo-kali
Conseiller

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 22:39 (2012)    Sujet du message: Stock :D Répondre en citant

Salut a toi belle présentation manque juste un petit truc pour avoir mon (pour) ci non c est un vote blanc pour l instant car personne est connecte la ce soir et pour vu ke tu nous montre ci tu a bien lu le réglement  a relir Bannir

Bras-Droit